Laurent Batlles est revenu sur la victoire de son équipe en Bretagne.  Il s’est notamment dit satisfait de la seconde période de ses joueurs.

« Je suis très heureux de prendre les trois points ce soir ici. Il y a eu une première mi-temps que je n’ai pas trop appréciée. On aurait dû imposer plus de choses à l’adversaire. On a joué plus haut en deuxième mi-temps et c’est sur une transition qu’on marque. On prend trois points ici et je suis très heureux de continuer notre série.

Je leur ai dit juste avant que par moment il faut parfois savoir faire le dos rond quelques minutes pour tenir un résultat. On a montré des choses très intéressantes et on a su faire mal sur un contre. Il y a eu énormément de solidarité, notamment avec ceux qui sont rentrés qui nous ont beaucoup apportés. Pour autant, on aurait peut-être pu faire une première mi-temps d’un autre acabit. On a laissé ces joueurs prendre confiance sur la première mi-temps, sur la seconde mi-temps c’était mieux.

Je ne voulais pas me jeter dans la gueule du loup. On a quand même récupéré pas mal de ballons hauts en seconde mi-temps. On prend des points chez un promu qui aime jouer. Je pense que les joueurs avaient besoin de repères, on en a remis, tout le monde fait le boulot, avec des joueurs à leur poste. On a peu de blessure, aujourd’hui ça nous réussit, je suis très heureux pour le club et les joueurs.

Dans ce 4-3-3 on est malgré tout assez costaud. On ne concède pas beaucoup d’occasions mais on doit s’améliorer dans le jeu, dans les mouvements, les triangles. Je vois des joueurs qui font des efforts, on a de la possession de balle aussi. »