Fiers de leur deuxième victoire en autant de matchs, le capitaine stéphanois s’est exprimé sur les micros du club. Une intervention qui a été diffusée sur la chaîne Youtube du club, et qui sont d’une durée d’environ une minute trente comme c’en est désormais la coutume. Voici la réaction du concerné.

La réaction de Briançon : « C’est un travail d’équipe et c’est plutôt cohérent »

« On est contents de cette victoire même si elle a été un petit peu hachée. On a fait preuve de certaines valeurs parce qu’on voit qu’il n’y a pas de petites équipes dans ce championnat, au contraire il y a pas mal de belles équipes, on est attendus partout. Aujourd’hui l’important c’était de prendre les trois points donc voilà on continue notre belle série.

Ça fait toujours plaisir (le cleansheet) pour nous qui sommes défenseurs, mais c’est un travail de toute l’équipe. Ça part des attaquants qui sont venus aider. On a été très costauds, le peu d’occasions qu’ils ont eu Gautier a été très performant. C’est un travail d’équipe et c’est plutôt cohérent. Il faut continuer à travailler parce qu’on a pas tout bien fait non plus. Il nous reste une semaine pour préparer le match à Troyes et y aller avec des ambitions.

Il faut garder la dynamique positive qu’on a faite. C’est le cinquième match sans défaite. Ce championnat, il faut faire des séries pour avancer au classement. On est en train de faire une série plutôt bonne donc il faut continuer »