Enfant du club, Aïmen Moueffek aura, comme beaucoup d’autres joueurs stéphanois, haussé son niveau de jeu sur cette seconde partie de saison pour permettre à l’AS Saint-Etienne de retrouver sa place en Ligue 1.

Arrivant en fin de contrat à la fin du mois de juin, l’amoureux du kop sud est revenu sur cette saison tumultueuse, mais aussi sur son désir de prolonger son contrat : « C’est incroyable, une immense fierté. On est descendus il y a deux ans, on se devait de remettre le club à sa place. On est montés en Ligue 1, on remercie surtout les supporters. J’ai envie de prolonger, on verra maintenant que la saison est passée et que l’objectif est atteint. On va se poser et réfléchir à mon avenir. Ce sera plus tard. Pour l’instant on va fêter ça, merci à tout le monde, merci à nos familles, merci au peuple vert, merci à tous les supporters qui nous ont suivi, surtout à l’extérieur, durant toute l’année, qui ont été derrière nous. Voilà, tout ça aujourd’hui, c’est pour eux. […]

Je crois que c’est ma treizième année au club, je suis arrivé à onze ans. J’ai tout vu, j’ai été ramasseur de balle, supporter, je suis maintenant joueur et je fais monter le club, c’est une immense fierté.«