Personnage emblématique de l’AS Saint-Etienne, Jean-Michel Larqué n’est jamais le dernier pour évoquer son club de cœur sur les antennes de RMC.

Présent hier sur les antennes de la célèbre radio, l’ancien joueur des Verts n’a pas su retenir son émotion en direct. Une séquence touchante remplie d’amour pour notre club définitivement à part :

« Ah c’est beau. Oh, je ne croyais pas le voir. Ah c’est beau. Ah merci ! Ah merci ! C’est un grand moment. Évidemment, quand je pense que le 22 juin je serai à Saint-Etienne pour porter la flamme tout près du Chaudron là-bas. C’est un mois de juin qui restera l’un des grands moments. J’espérais le retour de mes Verts en Ligue 1. La descente avait été un crève-cœur. Ce retour est magnifique. On revient de loin, de très, très loin. On a eu plein d’espoir quand l’AS Saint-Etienne a grignoté petit à petit, quand on est passé devant le SCO d’Angers. Et puis ces matches des 3 dernières journées de L2 qui ont été laborieux, pénibles, compliqués.

Et puis cette finale-là, à Metz… À un moment donné, j’ai cru que les dieux étaient contre nous. Eh bien non ! Ah, c’est beau, c’est magnifique. C’est un grand moment pour moi. C’est un grand moment pour les Verts, pour les supporters, pour les jeunes supporters verts qui je l’espère connaîtront ce que leur papa, leurs grands-pères ont connu, avec d’autres Verts. Un gran « abrazo » à mon successeur, à mon capitaine Larsonneur. Il a été magnifique. Il a été grand. C’est un enfant de Brest, on a des rapports privilégiés avec le Stade Brestois. Je les embrasse tous très fort«