Actualité

450 supporters stéphanois autorisés à Dijon

Après avoir été interdits puis autorisés à entrer dans le stade Gaston Gérard, les supporters stéphanois ont appris une autre nouvelle ce matin concernant le premier match de la saison de Ligue 2. En effet, le préfet de Côte-d’Or a annoncé par un nouvel arrêté que 450 supporters stéphanois seraient autorisés à pénétrer dans le stade au maximum.

Déplacement autorisé mais limité

La préfecture de Côte-d’Or avait fait machine arrière il y a quelques jours concernant le déplacement des supporters stéphanois. Elle est encore revenue sur ses propos aujourd’hui en limitant le nombre de supporters présents à Dijon pour le match de l’ASSE samedi à 15h. Seuls 450 supporters maximum seront ainsi autorisés à pénétrer dans le stade.

L’arrêté prévoit un point de rendez-vous au péage de Dijon Sud avant une escorte policière jusqu’au stade. Les supporters devront être munis d’un billet acheté auprès du club stéphanois pour pouvoir se rendre à Dijon.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :