Actualité Mercato

Mercato : Une offre d’un club de MLS formulée à Bouanga ?

Toujours stéphanois, Denis Bouanga devrait néanmoins logiquement quitter l’ASSE lors de ce mercato estival puisqu’il ne souhaite probablement pas jouer en Ligue 2 et sera qui plus est en fin de contrat dans un an. De ce fait, les dirigeants ne sont pas fermés à un départ cet été mais faut-il encore qu’une offre satisfaisante arrive sur leurs bureaux.

Un challenge qui intéresse Bouanga ?

D’après les informations dévoilées cet après-midi par Benjamin Danet, directeur général des éditions But!, celle-ci pourrait parvenir des États-Unis. En effet, l’international gabonais aurait reçu dernièrement une offre d’un club de Major League Soccer, et plus précisément de Los Angeles. Reste cependant à savoir s’il s’agit du Los Angeles Galaxy ou du Los Angeles FC. Quoi qu’il en soit, les deux projets pourraient être intéressants pour l’ancien nîmois à l’aube de ses 28 ans. Le premier club cité compte par exemple dans ses rangs Douglas Costa et Chicharito tandis que le second peut se targuer d’avoir Vela, Bale ou encore Chiellini. De plus, les joueurs européens de classe moyenne comme Bouanga se montrent souvent intéressés par les challenges américains, notamment grâce aux différents cadres de vie qu’ils représentent. Si aucun club ne jouant une Coupe d’Europe se présente à lui, il pourrait donc facilement se laisser séduire par le rêve américain ! Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :