Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Plusieurs absents à l’ASSE pour affronter Dijon !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à deux jours du match de l’ASSE à Dijon pour la première journée de Ligue 2. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé plusieurs absences mais a également précisé que les deux dernières recrues, Mathieu Cafaro et Victor Lobry, seront de la partie.

Neyou et Moukoudi forfaits

« Dylan (Chambost) est blessé. Je pense qu’on aura pas Yvan Neyou, sûrement pas Harold Moukoudi aussi. Le petit Antoine (Gauthier) est toujours blessé au dos. Charles (Abi) et Aïmen (Moueffek) sont en reprise. Logiquement, ils vont revenir rapidement car à partir de demain ils peuvent s’entraîner normalement mais il ne sont pas aptes pour le match. Je vais emmener les deux dernières recrues. Cafaro a fait une préparation avec le Standard donc il n’y a pas de soucis. Il a juste à prendre le rythme, la connaissance de notre projet et la façon de jouer. On va voir, je prendrais mes décisions par rapport à l’équipe qui va jouer. Victor (Lobry) est très bien physiquement même s’il n’a pas fait de préparation. Il a fait un gros test de VMA donc on a pas de soucis. De ce qu’on a vu à l’entraînement, ils peuvent presque prétendre à débuter. On verra ce qu’on fera. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :