Accéder au contenu principal

Victor Lobry demande à l’équipe de se réveiller !

Présent en zone mixte après le nul concédé à domicile face à Grenoble au terme d’un match globalement à sens unique, Victor Lobry s’est montré lucide sur la situation actuelle dans des propos rapportés par Evect. Le milieu de terrain a notamment appelé ses coéquipiers à se réveiller en gagnant des matchs pour enfin replacer l’ASSE dans le bon wagon.

Ne pas jouer comme si l’équipe était dans les deux premiers et gagner !

« Il y a un peu de frustration parce qu’on pouvait mener plus largement et à force de ne pas marquer on se fait rejoindre. On a perdu deux points ce soir, sur la deuxième mi-temps on est meilleurs qu’eux et on ne concrétise pas ça par des buts, et donc forcément ça se paye. On ne va pas au bout des choses, on n’est pas assez méchant pour gagner les matchs. Ce n’est pas une inquiétude d’être dans les quatre derniers mais il faut faire tourner les choses vite parce que ce n’est pas la place du club, la place que l’on doit avoir. Je pense qu’on mérite mieux mais il faut aller le chercher. Je pense qu’il nous manque de l’efficacité, de la méchanceté. Il faut qu’on prenne conscience qu’on est à cette place-là. On ne peut pas jouer comme si on était dans les deux premiers. On n’a pas le temps : il faut qu’on gagne, il faut qu’on marque, il faut qu’on fasse mal à l’adversaire, qu’on prenne des risques et qu’on aille de l’avant. Il n’y a pas urgence parce que le championnat se finit en juin mais il faut se réveiller. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *