Actualité

Bernard Caïazzo tacle Anne Hidalgo mais reste silencieux sur l’ASSE

Bernard Caïazzo est intervenu lors de son invitation au Congrès News Tank. Une prise de parole au sujet de la position de la Mairie de Paris qui a appelé au boycott de la Coupe du Monde au Qatar. Si Anne Hidalgo et la municipalité parisienne en prend pour son grade, Bernard Caïazzo s’est bien gardé de parler de l’ASSE, club dont il est toujours « président d’honneur » d’après RMC Sport et surtout actionnaire majoritaire.

Tacle assassin à Anne Hidalgo

Alors que la Ville de Paris a décidé de ne pas faire la promotion de cette Coupe du Monde 2022 en n’installant ni publicités, ni écrans géants, ni fan zone, Bernard Caïazzo s’est fendu d’une critique acerbe envers la Maire de Paris.

« Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année ».

Bernard Caïazzo

Une sortie à la sulfateuse qui, sans parler de sa justesse, fera peut-être rire jaune les supporters stéphanois qui attendent désespérément du mouvement à la tête du club.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :