Actualité

Une ancienne pépite de l’ASSE bientôt de retour sur les terrains !

Auteur d’une première saison plus que réussie avec Leicester, Wesley Fofana a été freiné dans son élan l’été dernier lors d’un match amical face à Villarreal sur un tacle très mal maîtrisé de Fer Nino. Victime d’une fracture du péroné, l’ancienne pépite de l’ASSE n’a donc pas pu disputer le moindre match cette saison mais commence à voir le bout du tunnel.

Un joueur très important pour Leicester

En effet, dans des propos retranscris par Poteaux Carrés, le coach des Foxes, Brendan Rodgers, a expliqué que le jeune défenseur central devrait prochainement faire son retour dans le groupe : « On verra où il en est dans cette première semaine et j’espère qu’il sera proche du retour à la compétition pendant ce mois de février. Wesley Fofana est formidable. Il tentera de réintégrer le groupe la semaine du 14 février, ce qui est une excellente nouvelle pour nous. Il travaille très dur avec le staff médical et il a l’air en forme. Je pense que vous savez son importance, vous avez vu comme il nous a manqué durant cette saison. Les derniers matchs de préparation, particulièrement celui contre Villarreal, on pouvait voir à la fois sa valeur intrinsèque, et sa valeur ajoutée pour l’équipe. Quelqu’un de cette qualité, et avec cette personnalité manque forcément à notre équipe. Bien qu’il soit jeune, il joue avec une telle maturité que c’était un coup très dur pour nous ». Une bonne nouvelle pour Leicester mais surtout pour le joueur formé chez les Verts, qui, on l’espère, retrouvera rapidement le niveau qui était le sien avant cette lourde blessure.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :