Actualité Conférence de presse

Bernardoni : « Même le plus gros milliardaire peut pas se payer l’émotion que j’ai vécu sur le terrain face à Montpellier »

Invité à s’exprimer face à la presse ce midi, Paul Bernardoni est revenu sur la magnifique ambiance de Geoffroy-Guichard face à Montpellier et a expliqué avoir vécu le genre d’émotions pour lesquelles il pratique ce métier. Extraits.

Une ferveur exceptionnelle

« C’était vraiment super. Je fais aussi du foot pour ça et je pense que tout le monde regarde le foot pour ça : vivre des émotions, des ambiances comme ça. Quand tu gagnes et que tu vois tout le stade exploser – toi évidemment tu exploses avec – mais j’ai l’habitude de dire que même le plus gros milliardaire peut pas se payer l’émotion que j’ai vécu sur le terrain et que les gens ont vécu dans le stade. Ça a poussé… et puis on sent que ça explose, que les gens sont heureux. Ici il y a une telle ferveur ! Pour ma part, moi qui suis passionné de foot, je jouais gamin pour vivre des choses comme ça et c’est sur que c’est génial ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :