Actualité Conférence de presse

Infirmerie : Crivelli et Moueffek forfaits pour la rencontre face à Clermont !

Comme à l’accoutumé, Pascal Dupraz était face aux médias ce midi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’occasion pour lui de faire le point sur l’état de ses troupes pour le déplacement très important de dimanche à Clermont.

Dupraz ne veut pas de perturbateurs

« Moueffek est à l’arrêt pour des problèmes musculaires récurrents, Enzo Crivelli est également forfait. Pour le reste, le groupe est au complet. Ce sont de bons problèmes. Je ne vais pas me contredire, la seule sanction que j’inflige aux joueurs, c’est de faire des choix. Je suis à l’aise avec ça et je les explique aux joueurs. Ce dialogue est important pour moi. Je dois expliquer là où je veux en venir pour que ce soit davantage compris. Ce que je ne souhaite pas, c’est que les joueurs altèrent la bonne marche du groupe sous prétexte qu’ils ne sont pas convoqués. Si ça n’est pas le cas pour certains, je pourrais me montrer sous un visage qu’ils n’ont pas vu encore. Je suis intransigeant. Les 20 choisis qui vont avoir le redoutable honneur de défendre nos couleurs contre Clermont n’y sont pour rien dans le fait que d’autres ne fassent pas partie du groupe. Donc je veux une attitude digne et qui ne perturbe pas la bonne préparation du match à venir, y compris lorsque l’on est pas convoqué. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :