Actualité

Blachon : « Dupraz a insufflé un nouvel élan, un nouvel esprit et des attitudes qui correspondent à notre club »

Questionné sur la situation actuelle de l’ASSE lors de son passage sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Alain Blachon a donné les trois points qui offriront selon lui le maintien au club stéphanois. Ayant déjà connu des situations similaires lorsqu’il était adjoint de Baup ou Galtier, il souligne notamment le fait que le maintien passera avant tout par la volonté des joueurs sur le terrain. Extraits.

Trois points importants

« Ce sont des situations compliquées… Les choses sur lesquelles il faut vraiment s’appuyer, c’est ce qu’il se passe actuellement avec l’arrivée de Pascal (Dupraz). Il a insufflé un nouvel élan, un nouvel esprit et des attitudes qui correspondent à notre club. C’est le premier point.

La deuxième chose qui est positive, c’est l’arrivée de nouveaux joueurs qui ne sont pas gangrénés par cette situation de défaite et qui vont amener une impulsion positive au groupe, ça c’est top.

Le troisième, ça dépend des joueurs et de leur volonté plus que de Pascal Dupraz, qui va lui apporter tout ce qu’il faut pour donner l’énergie à ses joueurs, c’est de faire les matchs de championnat qui est le nôtre actuellement. C’est à dire qu’il faudra faire des gros matchs contre Reims, Brest, Troyes, Lorient, Metz, Bordeaux et Clermont surtout. Ce sont ces matchs-là qu’il faut remporter et avoir une attitude de tueur.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :