Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE garderait une ancienne piste sous le coude pour cet été !

Le mercato hivernal terminé, l’ASSE est désormais pleinement tournée vers l’objectif numéro un qui est le maintien du club en Ligue 1. Néanmoins, les dirigeants doivent également préparer le prochain mercato dès à présent puisque un chantier important attend les Verts cet été au vu des nombreux joueurs en fin de contrat.

Ba était le choix numéro un en janvier

Dans cette optique, et en cas de maintien dans l’élite, les dirigeants garderaient une piste sous le coude du côté de l’Olympiakos. En effet, comme révélé par le journaliste grec Giannis Chorianopoulos, l’international sénégalais de 26 ans, Ousseynou Ba, était le choix numéro un au poste de défenseur central en janvier et serait toujours suivi avec attention par le club stéphanois. Déjà pisté par le passé, il pourrait être une recrue intéressante et ne pas forcément représenter un gros investissement financier. Si les hommes de Pascal Dupraz parviennent à se maintenir, nul doute donc que son nom réapparaitra sûrement dans la rubrique mercato cet été.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :