Actualité

Le Préfet du Puy-de-Dôme interdit aux supporters de l’ASSE d’approcher le stade Gabriel-Montpied à Clermont !

Une nouvelle mesure restrictive vient de tomber pour les supporters stéphanois. Après avoir déjà été interdits de déplacement jusqu’à la fin de saison suite à l’utilisation massive de fumigènes et quelques pétards face à Jura Sud en Coupe de France, ils voient leur liberté être encore un peu plus contrôlée, cette fois-ci par le Préfet du Puy-de-Dôme.

Un enjeu important et deux sections de supporters de l’ASSE dans le département

En effet, comme révélé par France Bleu Saint-Étienne Loire, ce dernier a décidé d’interdire à toutes personnes se prévalant de la qualité de supporters stéphanois de se rendre aux abords du stade Gabriel-Montpied ce dimanche pour la rencontre entre le Clermont Foot 63 et l’ASSE. Il justifie notamment cette décision par rapport à « l’enjeu du match pour le classement et la présence de deux sections de supporters ultra de l’équipe de l’ASSE sur le département du Puy-de-Dôme dont l’une, dépendante des Green Angels, qui fête ses 30 ans le jour du match ». Décidemment, il est très compliqué de vivre pleinement sa passion lorsque l’on est supporter des Verts…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :