Actualité Mercato

Mercato : Un temps annoncé à l’ASSE, Guion devrait rejoindre Bordeaux !

Annoncé comme successeur possible de Claude Puel en décembre, David Guion n’a finalement pas rejoint l’ASSE et c’est Pascal Dupraz qui a été choisi en tant qu’entraîneur pour mener à bien la mission maintien.

Bordeaux pluôt que Sainté

D’après les informations dévoilées aujourd’hui par le quotidien L’Équipe, l’ancien coach rémois devrait tout de même rebondir en Ligue 1 puisqu’il serait sur le point de s’engager avec les Girondins de Bordeaux suite au licenciement de Vladimir Petkovic. Après avoir réfléchi à plusieurs pistes (Bettoni, Sacramento, Ranieri, Marsch, Gattuso…), les dirigeants du club au scapulaire auraient donc choisi de miser sur celui qui a travaillé chez les Verts de 2003 à 2008 en tant que Directeur du centre de formation, entraîneur des U14 et U16 puis adjoint de Laurent Roussey. L’officialisation de cette arrivée devrait intervenir d’ici la semaine prochaine. Espérons pour lui et pour Bordeaux que la mayonnaise prenne rapidement dans l’optique du maintien, même si nous aurions préféré le voir accepter le défi dans le Forez. Le côté financier a forcément dû être un atout majeur, comme trop souvent dans le football…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :