Actualité

Un ancienne Miss reconvertie agent de joueurs prête à aider l’ASSE dans sa vente !

Ancienne joueuse professionnelle de volley-ball ou encore Miss Auvergne 2003 et apporteur d’affaires dans l’immobilier de luxe, Sonia Souid s’est faite une place importance dans le monde des agents de football depuis plus d’une décennie et a dernièrement été interviewé par Le Progrès au sujet du derby à venir entre Clermont et l’ASSE. Ayant joué un rôle décisif dans la reprise du club auvergnat par Ahmet Schaefer en 2019, la clermontoise a notamment été questionné sur la vente des Verts et a expliqué qu’elle serait ravie de donner un coup de main pour mener à bien cette mission qui peut s’avérer périlleuse. Extraits.

Une pure clermontoise qui a joué un grand rôle dans la vente du CF63

« J’aime bien Saint-Étienne qui a été l’équipe phare des années 80, celle qui nous a fait rêver mais j’ai grandi dans le quartier où le stade Gabriel-Montpied est sorti de terre. Il fait partie de mon histoire et puis toute la famille de ma génération est issue de Clermont-Ferrand alors mon cœur penche pour la capitale auvergnate. Avec la vente du club puis la montée en Ligue 1, peut-on dire que je suis la bonne fée auvergnate du Clermont Foot ? Incontestablement oui. C’est nous, Patrick Esteves, mon frère Samy et moi-même, qui avons trouvé le bon profil pour le Clermont Foot en la personne d’Ahmet Schaefer. Quoi qu’il en dise, j’ai mâché le travail à Claude Michy. »

Prête à aider l’ASSE, un club qui mérite le meilleur !

« Pour l’instant, je n’ai pas été sollicitée par les dirigeants stéphanois au sujet de la vente de l’ASSE. Ce club mérite le meilleur. Si je peux aider, j’en serai ravie. Je connais monsieur Bernard Caïazzo. Je n’ai pas eu affaire avec les recruteurs stéphanois ce mercato d’hiver. Il y a quelques années, j’avais travaillé avec Dominique Rocheteau sur quelques dossiers. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :