Actualité

Le Président de Clermont veut prendre sa revanche du match aller face à l’ASSE !

Invité de France Bleu Saint-Étienne Loire hier matin, le Président du Clermont Foot, Ahmet Schaefer, s’est exprimé sur le match à venir face à l’ASSE et sur la situation du club stéphanois, qu’il estime ne pas être à sa place. L’homme d’affaires helvético-turc explique également qu’il aimerait bien prendre sa revanche sur le match aller, perdu dans les ultimes minutes après avoir mené 2-0. Extraits.

L’ASSE pas à sa place

« Quand on a commencé la saison, cela s’est très bien passé, on était même dans une phase euphorique. Après, la réalité a montré gentiment que la Ligue 1 est un niveau différent. C’est beaucoup plus rapide, costaud et physique. En connaissant l’AS Saint-Étienne, ce n’est pas la place qu’elle mérite. Je pense que ce ne sera pas la place finale de ce club historique à la fin de la saison. Nous à la quinzième place, on est très content, je signerais tout de suite si on avait la garantie de terminer la saison à la 15ème place. On joue clairement le maintien, comme je l’ai dit auparavant, il y aura six ou sept équipes à la fin qui vont lutter pour ces places. »

Le vrai derby pour Clermont

« Comme le coach l’avait déjà évoqué, c’est ce fameux match à six points. On est dans une situation où le championnat se jouera entre six ou sept équipes. On a eu cette dynamique plutôt positive et on devrait continuer sur ce chemin. Le match aller a été un peu malheureux pour nous avec les deux buts concédés dans le temps additionnel. Je pense qu’il y a une petite revanche dans le sens positif et sportif bien évidemment. Cela reste le vrai derby dans notre région donc a hâte de voir le match. »

Un manque de concentration au match aller

« Pour le match aller, on ne va pas utiliser le huis-clos comme excuse puisque c’était valable pour tout le monde. On s’y était un peu habitué en Ligue 2 à l’époque. C’était juste un manque de concentration, on a eu ce petit épisode où les matchs se terminaient mentalement après la 85ème minute, cela nous a quand même coûté quelques points à droite à gauche. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :