Actualité Conférence de presse

Dupraz au sujet de Gnagnon : « C’est mieux mais pour ma part Joris n’est pas encore compétitif »

Interrogé sur la situation de Joris Gnagnon ce midi en conférence de presse, Pascal Dupraz a expliqué qu’il ne l’estime pas encore prêt physiquement mais a tout de même révélé lui avoir fait un compliment ce matin-même. De quoi espérer un retour à la compétition d’ici début mars comme prévu par le club ? Réponse dans les semaines à venir.

Encore en préparation

« C’est mieux mais pour ma part Joris n’est pas encore compétitif. Mais c’est complétement subjectif, un autre que moi ferait autrement. On est sur sa préparation et sa remise en forme, il échange d’avantage avec les adjoints qu’avec moi mais il se trouve que ce matin j’ai discuté avec lui et je lui ai dis que je trouvais que c’était mieux. Je ne lui ai pas souvent fait ce genre de compliment, là je lui ai fais. Je suis là aussi pour l’encourager. Je compte sur tout le monde et je ne veux perdre personne. Par contre j’ai envie d’être clair avec chacun d’entre eux. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :