Coupable de plusieurs erreurs depuis le début de saison lui ayant valu deux cartons rouges, Etienne Green est en difficulté. En conférence de presse aujourd’hui, le coach de l’ASSE, Laurent Batlles a affirmé qu’il avait vu le joueur en entretien. Un rendez-vous demandé par Green au sujet de ses performances récentes.

« En totale sincérité »

« Etienne a voulu me parler. On a discuté en totale sincérité. On a notamment évoqué son carton rouge et celui reçu contre Le Havre. Il sait ce qu’il a fait, il sait qu’il a fait une erreur. Plus ou moins la seule chose que je lui reproche c’est que lorsqu’on fait une erreur, la deuxième erreur on ne doit pas la faire. Avant cette sortie, il y a eu la relance manquée. Quand il sort, il doit y penser quitte à se faire dribbler mais au moins on finit à onze. Il l’a compris, c’était une discussion sereine et on verra ce qu’il se passera par la suite. Néanmoins, ce n‘est pas en ne jouant pas les matchs qu’on acquiert plus d’expérience« .

Laurent Batlles

Au-delà de cette conversation, un autre point a préoccupé Laurent Batlles. Celui de ne pouvoir s’appuyer régulièrement sur son gardien titulaire :

« Je suis obligé de changer de gardien puisqu’il est suspendu (Etienne Green). J’aurais préféré qu’il joue tous les matchs, qu’il crée des automatismes mais ce n’est pas moi qui joue et qui prend des rouges… Il le sait, on en a parlé ensemble dans une discussion d’une trentaine de minutes. Je me projette sur la suite. La cohésion on est en train de la créer. »

Laurent Batlles

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.