Conférence de presse

Batlles au sujet des propos de Guion : « Le fait de dire qu’il est challengeur, c’est de la communication »

Invité à répondre aux propos de David Guion hier en conférence de presse, Laurent Batlles n’a pas hésité à donner sa vision des choses, en expliquant que l’entraîneur bordelais avait tout simplement fait de la communication et devrait plutôt assumer sa place de leader. Les deux entraîneurs n’auront donc pas attendu le coup d’envoi pour lancer ce choc de la saison !

Batlles demande à Guion d’assumer la 1ère place

« Il joue son rôle de communication. Il a le plus gros budget de Ligue 2, ils viennent de recruter quatre ou cinq joueurs de grand talent. Vous vous doutez bien que des joueurs comme N’Simba, Michelin, Badji ce sont des joueurs pour jouer la montée. Le fait de dire qu’il est challengeur, c’est de la com’. Mais bon, c’est à bon escient, c’est normal. Moi je pense qu’aujourd’hui il est premier et il faut qu’il l’assume. Parce que quand on est premier, je l’ai vécu, ça pousse derrière et on essaye de rattraper le premier. C’est ça le plus important. Après le reste, qu’il soit challenger ou pas, c’est de la com’. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :