Actualité

Un nouveau et un revenant à l’entraînement du côté de l’ASSE !

De retour sur les terrains d’entraînement aujourd’hui après un jour de repos, les joueurs de l’ASSE vont désormais avoir six jours pour bien préparer le déplacement de lundi prochain à Quevilly-Rouen. Une rencontre où un nouveau et un revenant pourraient avoir du temps de jeu.

Maçon de retour dans le groupe pour affronter QRM ?

En effet, Lenny Pintor et Yvann Maçon se sont entraînés avec le groupe ce matin et postulent donc à une place dans l’équipe pour ce match de la 3ème journée de Ligue 2. Recruté en milieu de semaine dernière, le premier nommé viendra étoffer un secteur offensif qui en a grandement besoin tandis que le second devrait effectuer son retour après une mise à l’écart d’une semaine. Pour cela, faut-il encore que Batlles l’estime à nouveau suffisamment investi car la priorité est bel et bien là… Réponse d’ici cette fin de semaine avec la conférence de presse du coach des Verts et l’annonce du groupe qui se rendra en Normandie.

Yvann Maçon (crédit photo : asse.fr)
Lenny Pintor (crédit photo : asse.fr)

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. on se demande comment l asse est passée au contrôle de là dncg ? alors k elle est en faillite ? tout çà c est un panier de crabe. Si bordeaux à été réintégré c est par ce que l asse n est pas elle descendu aussi! plus facile de faire remonter bordeaux ke descendre l asse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :