Accéder au contenu principal

Victor Lobry : « Les équipes qui montent, ce sont des équipes qui jouent au ballon »

Invité sur le plateau de l’émission « 100% Sainté » de France Bleu Loire, Victor Lobry était invité à se confier sur son arrivée à Saint-Etienne et sur le dernier match de l’ASSE face à Nîmes (1-1). Le milieu de terrain a pu donner son ressenti sur cette rencontre et sur le chemin qui reste à parcourir. Florilège.

« J’aurais rêvé d’avoir un stade plein »

Il y a quand même de l’amélioration, des points positifs, l’objectif c’est d’aller chercher notre première victoire. On a concédé moins d’occasions. On a été plus pertinent par rapport à ce que demande le coach même si on doit s’améliorer.

Le système à quatre défenseurs nous permet de plus souffler au milieu, je pense que ce système est meilleur car on s’expose moins aux contres adverses.

Je me sens de mieux en mieux et l’équipe se sent mieux donc on avance tous ensemble.

Il faut pas se mettre dans l’urgence maintenant, le championnat va être long. Ce ne sont pas forcément les plus performants en début de saison qui montent à la fin.

On est le club phare dans ce championnat donc on va être attendu tous les week-ends. Les équipes qui montent, ce sont des équipes qui jouent au ballon.

J’aurais rêvé d’avoir un stade plein pour ma première à Geoffroy-Guichard mais c’est une fierté de rentrer sur ce terrain là.

France Bleu

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *