News

Un nouveau coup à la Fofana lors du prochain mercato ? Puel inflexible à ce sujet !

Vendu par l’ASSE le 2 octobre 2020 pour une somme record à Leicester (35 millions d’euros), Wesley Fofana aurait sans doute permis à l’équipe de Claude Puel de vivre une saison moins délicate s’il était resté ou même par exemple s’il avait été vendu en tout début de mercato afin que le club ait vraiment le temps de se retourner. Néanmoins, loi du mercato oblige, le jeune défenseur central aurait certainement été vendu pour moins cher et les dirigeants n’auraient pu si bien négocier son prix de vente.

Un proche de Puel balance !

Forcément agacé par le départ de celui qu’il considérait comme son joueur phare, Claude Puel avait tout de même bien compris qu’il était compliqué de refuser une telle proposition au vu de la situation économique du club due aux mauvais résultats et à la crise sanitaire. Il n’empêche qu’un proche de l’entraîneur et manager général stéphanois a révélé dernièrement sur le site du quotidien Le Progrès que ce dernier n’acceptera pas un deuxième coup de ce genre. Réalité ou simples paroles en l’air ? Reste à voir déjà si le technicien français arrive à maintenir le club en Ligue 1 et s’il poursuit l’aventure dans le Forez.

(0 commentaire)

  1. Nous coulons! Voilà la gestion de ce club par les 2 incompétents de présidents avec un entraîneur pas a la hauteur. Il faut changer de direction d’entraîneur revoir le staff tout entier. Retrouvé la stabilité et de redorer le blason de ce club mythique.

  2. Laissez les gens travailler !!!!!!….. Vous croyez que c’est mieux ailleurs ????..On a une équipe de jeunes,de talent.,un entraîneur qui connait son boulot, alors fichez nous la pas avec vos  »jeremiades!!!!!

  3. On parle de fofana,oui mais tu oubli toute les boulettes que lui a fait en virant Beric,Honorat, ruffier etc etc deux saison à jouer le maintien, sauvé l année dernière par le covid, tu appel sa un bon entraîneur, une direction malhonnête, tricheur et menteur qui ferme les yeux sur les déboires de notre entraîneur sans rien dire, c est le moment de faire le ménage en profondeur pour enfin retrouvé de la sérénité et nos couleurs. Papou amuse toi à regarder les matchs de notre super saison tu comprendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :