News

Un repreneur potentiel de l’ASSE repasse à l’attaque ?

Intéressé par le rachat de l’ASSE depuis plusieurs années, Jacques Pauly, propriétaire du groupe Jason, devrait repasser à l’offensive d’ici peu. En effet, nous apprenons sur le site du quotidien Le Progrès que Laurent Roussey, proche de l’homme d’affaires, a envoyé un SMS à plusieurs journalistes pour les inviter « à une réunion d’information avec Jacques Pauly qui souhaite toujours reprendre l’ASSE et évoquer le protocole X3« . Celle-ci se déroulera mercredi dans un hôtel stéphanois et permettra d’en savoir un peu plus quant à un éventuel rachat de notre club par le mystérieux Pauly.

(0 commentaire)

  1. La D2 nous guette les 2 guignols ne s’inquiètent pas plus que ça. Un investisseur ? Quand? Qui? Moi je verrai bien le milliardaire français du groupe ARNAULT reprendre SAINTÉ. Si je me trompe cest un supporter des verts et un stéphanois. ?

  2. y en a marre de c 2 cloches mais putin ils lne se voit tout ca pour peu etre finir en d 2 mais aller dirige un club de billes vous serez a votre place…. ni intelligent ..ni entreprenant ..douer en rien …meme pas comique TIREZ VOUS on va pas tarder a pousser MAINTENANT ILY EN A MARRE…………………………………………………………………………

  3. PAS DE (PERTEs ) FINANCIERE PAS DE PROJET PAS DE RISQUE C COMME CI L ASSE N EXISTAIT PAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :