News

Un cadre du Stade Rennais absent face aux Verts !

En déplacement à Saint-Étienne demain, le Stade Rennais devra se passer d’un de ses cadres pour cette rencontre de la 17ème journée de Ligue 1.

Tait pas encore prêt

En effet, Bruno Genesio a fait le point sur son effectif hier en conférence de presse et a expliqué que Flavien Tait (21 matchs toutes compétitions confondues cette saison, 20 titularisations, 3 buts/3 passes décisives) est encore un peu court pour effectuer son retour dans le groupe : « Flavien va beaucoup mieux mais ne sera pas dans le groupe face à Saint-Étienne. On a espoir de le récupérer pour le match de Tottenham. Pas d’autres absents, hormis Jérémy Gélin qui est en rééducation et qui a repris la course, et va plutôt bien. ». Une nouvelle plutôt réjouissante pour les Verts, qui devront à tout prix l’emporter demain pour essayer de sortir de cette dernière place au classement.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :