Invité à s’exprimer devant les médias ce midi en conférence de presse, Claude Puel a livré ses impressions sur le futur adversaire des Verts, le Stade Rennais, et a expliqué que cette rencontre sera un bon challenge pour son équipe, comme il l’avait déjà dit cette semaine avant d’affronter Brest.

Une équipe d’un très bon niveau

« Il n’y aura pas de comparaison possible entre les deux derniers matchs. Rennes sera beaucoup plus joueur que Brest. C’est une équipe d’un très bon niveau car le club a beaucoup investi à l’intersaison avec énormément de transferts de joueurs de qualité à des tarifs importants. Le club a les possibilités financières pour composer un effectif complet avec plusieurs solutions à différents postes et des joueurs techniques, pleins d’activité et de justesse dans le jeu. Ça crée un bon équilibre entre récupération, pressing, intensité et qualité de jeu, efficacité devant le but. Rennes est une équipe avec beaucoup d’intentions dans les derniers mètres. Elle est très entreprenante et efficace. Ça sera un bon challenge. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.