Pierre-Emerick Aubameyang a fait les beaux jours de l’ASSE de 2010 à 2013 avec en apothéose le titre en Coupe de la Ligue en 2013. « Aubame » a ainsi laissé un souvenir impérissable du côté des supporters stéphanois. Malheureusement, à l’instar de ce qui lui était arrivé le soir de la victoire en Coupe de la Ligue en 2013, le gabonais s’est fait agressé et cambrioler son domicile hier soir selon le quotidien El Pais.

Vol de bijoux et armes à feu

Le quotidien espagnol est revenu sur cette soirée infernale pour le couple Aubameyang avec des détails assez terrifiant :

« Au moins quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont pénétré dans son domicile de Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Elles s’en sont violemment prises au joueur et à sa femme, n’hésitant pas à les menacer et à les frapper. Ces agresseurs sont notamment parvenus à ouvrir un coffre-fort et à dérober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est à leur recherche« .

El Pais

Une soirée cauchemardesque pour l’ancien attaquant des Verts qui pourrait s’engager du côté de Chelsea dans les prochaines heures du mercato. Cet évènement pourrait en tout cas l’éloigner de Barcelone, lui qui n’a disputé qu’une rencontre avec les Blaugranas depuis le début de la saison.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.