Alors que les signatures de Pétrot, Monconduit et Wadji sont attendues dans les heures à venir, l’ASSE devrait également enregistrer l’arrivée d’un quatrième joueur en ce début de semaine.

Un contrat de deux ans pour Lefort ?

En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, le latéral polyvalent des Young Boys de Berne (Suisse), Jordan Lefort, va lui aussi s’engager avec les Verts. Un contrat de deux ans est évoqué par le média sportif français tandis que Benjamin Quarez, journaliste pour Le Parisien, nuance de son côté en expliquant que l’accord est certes en bonne voie mais pas encore trouvé. Annoncé dans le viseur du club en fin de semaine dernière, l’ancien amiénois pourrait donc bel et bien venir renforcer l’effectif de Laurent Batlles et entraîner par la même occasion un départ dans le secteur défensif. Réponse dans les jours à venir.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.