Invité à s’exprimer face aux médias en fin de matinée, Jean-Philippe Krasso s’est exprimé sur la préparation du match face à Bastia et est revenu sur le match nul contre Valenciennes. L’attaquant des Verts a également évoqué son état de forme. Extraits.

Une préparation inhabituelle

« Il faut d’abord bien récupérer du match qui s’est déroulé, ne pas hésiter à faire des soins pour bien recharger les batteries. Au niveau de l’entraînement ça change car on a pas fait une préparation habituelle où on a toute la semaine pour préparer le match. Ça arrive vite mais on est toujours aussi concentrés. »

Aller chercher la première victoire

« Avec Ajaccio on avait perdu contre Bastia la saison dernière donc c’est un match que j’aimerais gagner cette fois-ci. Si ça peut faire plaisir aux supporters ajacciens aussi c’est cool. On aborde ce match avec beaucoup de concentration. Il va falloir faire le taff pour aller chercher cette première victoire. »

De la frustration face à Valenciennes mais du mieux quand même

« Il y avait de la frustration après le match contre Valenciennes. Le coach nous a dit qu’on avait pas le droit de se faire rattraper comme ça en toute fin de match, qu’on doit tuer le match avant et être plus concret dans les deux surfaces. Après le contenu était mieux. On l’a senti sur le terrain car on prenait plus de plaisir. On arrivait à plus poser le jeu, avoir plus de temps de possession et être plus dangereux. Le jeu est en progression, c’est une bonne chose. »

Krasso pas encore au top de sa forme

« Je ne suis pas encore à 100%. On s’en approche doucement. Je commence à répéter plus d’efforts mais je suis pas encore au meilleur de ma forme. Il me manque un peu d’essence pour finir les matchs. Je suis quelques fois obligé de me gérer pour aller jusqu’au bout et être à fond dans les phases offensives. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.