Au repos hier, les joueurs de l’ASSE effectuent leur retour sur les terrains d’entraînement cet après-midi et vont avoir trois séances seulement pour préparer le déplacement de vendredi à Lille. Voici le programme complet de la semaine.
Ouvert au public cet après-midi
Lundi : repos.
Mardi : entraînement l’après-midi ouvert au public à 16h.
Mercredi : entraînement le matin.
Jeudi : entraînement l’après-midi.
Vendredi : LOSC-ASSE à 21h.
Samedi : à prévoir.
Dimanche : entraînement le matin.
Des changements de programmation pourraient avoir lieu le samedi et le dimanche suivant le résultat obtenu face à Lille.
Côté formation, la réserve affrontera Ain-Sud le samedi à 18h dans l’Ain tandis que les U17 recevront Air-Bel le dimanche à 14h30 du côté de L’Etrat. Les U19 n’ont quant à eux pas de rencontre ce week-end.
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.