Actualité Mercato

Mercato : Leicester fait de Fofana son joueur avec le plus long contrat !

Nous vous faisions part ce week-end de la probable prolongation de contrat de Wesley Fofana à Leicester, c’est désormais chose faite. En effet, le jeune défenseur central formé et révélé à l’ASSE a signé un nouveau contrat le liant au club anglais jusqu’en juin 2027, mieux que n’importe quel autre joueur de l’actuel 12ème de Premier League.

Fofana veut rester le plus longtemps possible

De quoi satisfaire le natif de Marseille, qui semble vraiment heureux d’être chez les Foxes au vu de sa réaction sur le site officiel du club : « Je suis vraiment content de signer un nouveau contrat. Cela montre que le club a confiance en moi, en me proposant un contrat jusqu’en 2027. Je suis vraiment content d’être ici. C’est mon club, j’aime les fans, donc je suis vraiment heureux et j’ai vraiment hâte de rejouer. J’ai vraiment apprécié mon séjour ici jusqu’à présent. J’aime le club, j’aime la ville, tous les fans ont été formidables avec moi, donc je suis vraiment heureux d’être ici et j’aimerais rester le plus longtemps possible, pour aider le club à réaliser de grandes choses, et espérons-le gagner le plus de trophées. ».

Un nouveau signé également grâce au traitement durant sa blessure

« J’ai évidemment contracté une blessure (en début de saison), ce qui a été difficile, mais le club m’a beaucoup aidé. J’ai reçu un soutien incroyable du club et des fans. Tout le monde m’a donné de la force et m’a aidé à continuer. Ce fut une période vraiment difficile pour moi, donc le soutien de tout le monde m’a aidé à me relever. C’est pourquoi je suis heureux d’être au club et pourquoi j’ai voulu signer un nouveau contrat. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :