Actualité

L’entraîneur d’Ajaccio encense Krasso !

Auteur de deux buts lors des deux derniers matchs d’Ajaccio, Jean-Philippe Krasso se montre à son avantage depuis son arrivée en Corse fin janvier et ne cesse d’afficher des qualités indéniables en Ligue 2. Après la rencontre face à Niort ce week-end, où il a offert la victoire à son équipe, son entraîneur, Olivier Pantaloni, n’a pas hésité à le couvrir d’éloges dans deux différents quotidiens régionaux. Extraits.

Un joueur capable de marquer et de faire marquer

« Il ne renonce jamais. C’est un joueur capable de marquer, il nous l’a déjà montré contre Rodez et à Niort. C’est aussi un joueur capable de faire marquer. Si on ajoute autour de lui des éléments qui sentent les coups, ça peut nous donner des armes supplémentaires sur le plan offensif. » (Corse-Matin)

Maître de ses émotions pour réaliser le geste juste

« Sur sa réalisation décisive (ndlr : face à Niort), il a été capable de maîtriser ses émotions avec le geste juste, la qualité d’exécution et le sang-froid. Ce but sur le fil a été un soulagement. » (La Nouvelle République)

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :