Point Presse

Trauco souligne un handicap qui explique en partie la mauvaise saison de l’ASSE !

L’ASSE n’a gagné que quatre petits matchs cette saison à domicile (face à Lorient, Strasbourg, Metz et Bordeaux) et se doit en cette fin de championnat de refaire de son antre un lieu difficilement prenable. Pour le latéral gauche stéphanois, Miguel Trauco, l’absence des supporters peut en partie expliquer ces mauvais résultats à Geoffroy-Guichard comme il l’a souligné hier en conférence de presse.

Plus de points pris à domicile avec les supporters ?

« Ne pas avoir de supporters dans le stade est une sensation bizarre, que je n’aime pas et qui pèse sur les résultats, surtout à Saint-Étienne où les supporters jouent un rôle très important. C’est sûrement l’une des raisons qui expliquent que nos résultats sont moins bons à domicile qu’à l’extérieur cette saison. On en parlé plusieurs fois avec le groupe et on pense tous qu’on n’aurait pas cédé autant de points à Geoffroy-Guichard avec notre public. Mais nous sommes des professionnels, notre mission est de nous adapter et l’absence de public ne doit pas faire exception à cette règle. »

propos retranscris sur asse.fr

(1 commentaire)

  1. ils vous auraient hués les supporters gros rigolos, ça aurait été pire pour vous là au moins ils n ont pas assisté à des déroutes pitoyables. alors oublie tes excuses à deux balles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :