Conférence de presse

Sow : « À nous de nous mettre au travail et de tout changer, tout »

Présent hier en conférence de presse, Saidou Sow s’est exprimé sur la situation actuelle de l’ASSE et a expliqué que le groupe ne doute pas. Néanmoins, le jeune défenseur central a tenu à préciser qu’il faut se mettre au travail pour tout changer et rapidement remonter. Extrait.

Vite remonter !

« Il n’y a pas de doutes dans le groupe. C’est assez difficile mais on bosse bien et on se dit les choses entre nous. Je pense qu’on veut tous la même chose : remonter vite. On sait qu’il faut faire beaucoup plus donc on fait en sorte de tout changer. Il faut surtout faire attention aux petits détails, défendre bien ensemble, à commencer par les attaquants. Il n’y a pas que les défenseurs, c’est tout une équipe. Le fait de prendre des buts, ce n’est pas que la faute des défenseurs. On doit défendre et attaquer ensemble. Il nous reste cinq matchs avant la trêve internationale et en cinq matchs on peut tout changer. À nous de nous mettre au travail et de tout changer, tout. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :