Actualité Mercato

Mercato : Kolodziejczak rebondit en Bundesliga ! (Officiel)

Mis à l’essai depuis plusieurs jours par le FC Schalke 04, Timothée Kolodziejczak s’est officiellement engagé ce vendredi avec l’actuel avant-dernier de Bundesliga.

Ses premiers mots en tant que joueur de Schalke

« Je suis très heureux de faire officiellement partie de l’équipe. L’équipe m’a très bien accueilli dès le début et m’a intégré comme si j’étais bien plus qu’un joueur à l’essai. Cela m’a impressionné. Nous avons des matchs importants devant nous et je ferai tout pour jouer les matchs avec le plus de succès possible. »

Vers une deuxième relégation consécutive ?

Âgé de 31 ans, l’ancien stéphanois va donc relever un beau challenge dans un club historique d’Allemagne mais risque de connaître une deuxième relégation consécutive au vu de la situation actuelle des bleus et blancs. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau défi et espérons pour nos voisins allemands qu’il se montrera plus performant que lors de ses derniers mois en vert.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :