Sondage : Qui a été le meilleur stéphanois contre Paris ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

En obtenant un bon point face à Paris, l’ASSE a commencé l’année de bonne manière. La victoire aurait pu être acquise avec un peu plus de précisions mais globalement les Verts ont joué un bon match. De quoi satisfaire les supporters pour cette nouvelle année. Pour vous, qui a été le meilleur stéphanois hier soir ?

Wajdi Kechrida, une bonne recrue pour l'ASSE ?

Chargement ... Chargement ...

Hier, nous vous demandions votre avis sur Edgar Ié, une piste pour le mercato de l’ASSE. Vous avez été 49% à estimer qu’il serait une bonne recrue.

Partager cet article
Aucun commentaire