Les Verts n’ont pu faire mieux qu’un match nul hier contre Nîmes, 2-2, et n’ont donc pas valorisé leur succès obtenu à Bordeaux. Malgré cela, certains joueurs ont réalisé un bon match et nous aimerions savoir qui est selon-vous l’homme du match.


Les Verts n’ont pu faire mieux qu’un match nul hier contre Nîmes, 2-2, et n’ont donc pas valorisé leur succès obtenu à Bordeaux. Malgré cela, certains joueurs ont réalisé un bon match et nous aimerions savoir qui est selon-vous l’homme du match.
Sign in to your account


De toute façon PUEL a monter une équipe pour la D2. Contre Monaco on prendra la fessée après Paris l’humiliation . Nos 2 guignols de présidents sont devenus des incompétents. Le club est au bord du précipice et sa les interpelle pas. Ils tuent SAINTÉ.