Sondage : Quel sentiment après le nul contre Angers ?

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

L’ASSE a concédé le nul hier à domicile contre Angers, 0-0, et n’a donc pas réussi à retrouver le chemin du succès. Nous aimerions connaître votre sentiment après ce troisième match nul.

Qui a été le meilleur Vert face à Brest ?

Chargement ... Chargement ...
Partager cet article
Aucun commentaire