L’ASSE était opposée ce soir au SCO d’Angers pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1 et a concédé le match nul à domicile, 0-0. Avec ce résultat, l’équipe reste pour l’instant quinzième mais pourrait descendre à la dix-huitième place suivant les autres résultats du week-end.

Pas de réussite

En première période, les Verts ont principalement dominé mais n’ont malheureusement pas réussi à vraiment créer le danger dans la moitié de terrain angevine. Le SCO a de son côté eu moins de situations mais a réussi à cadrer deux frappes, mettant notamment à contribution Moulin sur une frappe de Cabot. Bouanga a quant à lui trouver le chemin des filets à la 18ème minute mais a logiquement été signalé hors-jeu.

En seconde mi-temps, les stéphanois ont également eu la possession mais ne sont pas parvenus à marquer malgré quelques occasions franches dont deux grosses de Neyou. Moulin a également réalisé une balle parade sur une tête de Fulgini. L’état d’esprit était là mais pas la réussite. Rendez-vous mercredi pour le déplacement à Bordeaux.