Accéder au contenu principal

Les notes du Talk : Moulin et Neyou au dessus du lot

Les Verts n’ont pu faire mieux qu’un match nul hier contre Angers à domicile, 0-0, et poursuivent donc leur série sans victoire. Aujourd’hui retour sur ce match avec les notes attribuées aux joueurs stéphanois.

Les notes

Jessy Moulin (7) : Plusieurs parades décisives, il a été l’homme fort de ce match en gardant sa cage inviolée. Cinquième clean-sheet de la saison, une performance qui on l’espère en amènera d’autres de ce genre par la suite.

Mathieu Debuchy (6) : Un match sérieux du capitaine stéphanois. Des bons centres, de la qualité technique et de l’application sur le plan défensif.

Harold Moukoudi (5,5) : Un Sergent qui s’est montré solide. Sur la lignée de ses matchs précédents.

Timothée Kolodziejczak (5) : Toujours pas le Kolo que l’on a pu connaître il y a près de deux ans mais du mieux par rapport à certains matchs précédents.

Miguel Trauco (5,5) : Moins à l’aise sur le plan défensif, il a essayé d’amener un plus offensivement mais n’a pas vraiment réussi à être dangereux.

Yvan Neyou (6,5) : Il aurait pu inscrire un doublé mais Bernardoni a réalisé deux belles parades en seconde mi-temps, dommage. Pour le reste, classique, il a été le meilleur milieu stéphanois et même l’un des meilleurs sur la pelouse tout simplement.

Mahdi Camara (4,5) : Aie… Il n’a pas été flamboyant et a perdu quelques ballons importants. Brouillon techniquement, ce n’est pas son match référence cette saison.

Arnaud Nordin (4) : Pour son retour en tant que titulaire il n’a pas brillé. Il a souvent fait les mauvais choix et n’a pas réussi à mettre à mal une défense angevine pourtant assez lente.

Denis Bouanga (5) : Un plaisir de retrouver un Bouanga dangereux et capable de faire des différences dans les trente derniers mètres. Un but aurait pu récompenser son match satisfaisant mais malheureusement le portier adverse en a décidé autrement.

Ryad Boudebouz (5) : Techniquement intéressant mais pas assez décisif offensivement. Il a pourtant des qualités de passes indéniables… On en attend plus.

Romain Hamouma (5) : Aucun soucis avec le ballon pour notre numéro 21 mais peu de réussite dans ses choix. On l’a connu bien meilleur.

Les remplaçants : Khazri n’a pas eu l’impact attendu au contraire d’un Adil Aouchiche qui s’est montré très intéressant durant ses quinze minutes sur le terrain. Abi n’a pas souvent été trouvé et n’a donc pas été mis en lumière. Gourna et Rivera n’ont quant à eux eu que quelques miettes en fin de match.

Catégories

Notes de match

Étiquettes

, , , ,

0 thoughts on “Les notes du Talk : Moulin et Neyou au dessus du lot Laisser un commentaire

  1. il n Ya que neyou et dube qui mérite un 8 nordine 1 bouanga 2 le reste 3 Claude 0 point une équipe qui régresse

  2. st nous fait chiez avec l arriver de salibat il ne va pas bâtir une maison en ruine car il n Ya pas de fondation si nime Strasbourg Reims gagne en et barragiste

  3. Aouchiche sur le banc puel ne connais rien au métier d entraîneur quand t il a de bon joueurs ils ne les fait pas joués .Et quand t ils jouent ils ne sont pas à leurs places dites moi comment on va se sortir de ce cauchemar les supporters en non marre de cette incompétence à tous les niveaux. Dix matchs sans victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *