Accéder au contenu principal

Puel : « On est déçus mais on a été présents et acteurs »

Après le match nul concédé hier face à Angers à domicile, Claude Puel s’est présenté en conférence de presse et a donné son avis sur la rencontre dans des propos retranscris sur le site officiel du club. Malgré un léger sentiment de frustration, il a apprécié le visage montré par ses joueurs et a estimé que c’est avec cet état d’esprit que l’équipe sortira la tête de l’eau.

Un coach satisfait

« Je considère qu’on méritait les trois points. Jessy (Moulin) nous a maintenus dans le match sur leurs occasions. En face, leur gardien a effectué davantage d’arrêts. En première mi-temps, j’étais satisfait, surtout face à une équipe bien organisée et très difficile à affronter. Il fallait faire le jeu pour annihiler leurs contres. Malgré tout, on a eu des opportunités en première mi-temps. On les a gâchées par précipitation. En deuxième mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs d’éviter leurs transitions et d’être plus relâchés dans les zones de finition. C’était mieux mais on n’a pas eu la réussite escomptée. On est déçus car ce n’est qu’un point à domicile. Mais, on a été présents et acteurs. Mon équipe bataille et donne tout. C’est avec l’état d’esprit affiché ce soir qu’on sortira la tête de l’eau. C’est bien de voir des joueurs entrer et se procurer des occasions. L’état d’esprit et la mentalité sont bons. »

0 thoughts on “Puel : « On est déçus mais on a été présents et acteurs » Laisser un commentaire

  1. Pauvre type, quand on voit ces commentaires à ce tocard.
    Allez encore un match sans victoire , il aura égalé le record de la série de match sans victoire( suis remonté jusqu’à 1970 , je ne voudrai pas le rabaisser , déjà qu’il fait tant d’efforts) , après avoir égalé la série de 7 defaites d’affilée. Et le beni ouioui , il est heureux, il baigne dans son jus de looser. Avec lui , on ne peut pas gagner un match , tout le monde défend , car on joue sans gardien , du coup seul Hamoumagoal peut marquer 😁.
    Mon seul espoir , que ces raclures qui essayent de gérer le club , se servent de l’argent du salaire de Monsieur Ruffier, pour virer cet incapable.

  2. ils sont toujours satisfait ces mecs qui gagnent 220 000€ par mois…bien sur la place est bonne et mieux vaux dire que tout va bien…dimanche soir ce club peux se retrouver 18 ième ce qu il mérite d ailleurs en attendant d aller en l2…c est ça un club mal dirigé par les deux pignoufs à sa tête dont l un devait partir depuis 2 ans déjà. Plutôt que de donner des salaires mirobolants à des mecs qui n e veulent pas faire leur boulot, payez les 10 fois moins et vous pourrez garder vos bon joueurs. Vendre tous ces bons joueurs pour faire du fric on voit le résultat…tchao….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *