News

Sondage : Proposeriez-vous un contrat à Anthony Modeste si son engagement avec Cologne prenait fin ?

C’est la rumeur qui a été lancée par Horst Helft, directeur sportif de Cologne. Anthony Modeste possède un salaire très élevé qui ne convient plus à Cologne. Potentiellement libre l’été prochain, il devra voir ses prétentions salariales à la baisse pour retrouver un club. Proposeriez-vous un contrat à Anthony Modeste la saison prochaine ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

(6 commentaires)

  1. vous rigolez quand vous posez cette question ? c est même absurde que ce type soit déjà chez nous jusqu’à la descente en L2. On est vraiment dirigés par des bons à rien, même nous on l aurait pas pris voyant ses stats dans son club. L asse est vraiment un club qui à le cœur sur la main, soulagez les autres clubs qui ont des boulets payés trop chers et payer leurs salaires à leurs places. A coté de ça elle demande à ses mauvais joueurs (mauvais comme modeste..) de baisser les leurs…vous m étonnez qu il y a une ambiance de merde dans ce club.
    Ca sent la fin mais la vraie fin cette fois. Une entreprise « normale » aurait déjà coulée depuis longtemps avec une pareille gestion. Déjà, je m’étonne que tous ces clubs puissent payer les salaires faramineux de tous ces gars là sans aucune vente de billet. L’argent viens d où?

  2. Tous les joueurs prétaient ne me font pas confiance, si ils ne jouent pas dans leur club, c’est qu’ils n’ont plus le niveau, mais par contre ils ont la paye, Modeste depuis qu’il est arriver pas un but et souvent sur le banc, alors retour à l’envoyeur

  3. Bien sûr que non,les supporters n en voulaient pas,mais je ne saurais pas étonné qu ils puissent le gardé les burnes, dehors ,on a déjà assez de nuls comme ça et vu le prix que nos deux burnes le paye je trouve ça scandaleux, vendre nos meilleures jeunes pour payer des salaires monstrueux à des nuls pareils faut stopper la connerie tout de suite .

  4. Je n’ai rien contre ce joueur mais franchement il n’a plus du tout le niveau. Il fallait le recruter il y a 3 ou 4ans quand il claquait but sur but mais forcément à cette époque là il avait préféré les hauts salaires allemands. Maintenant qu’il approche de la fin de carrière et qu’il n’avance plus sur le terrain, il s’est soudainement rappelé que son père avait joué à Sainte’ dans les années 70.Ça fait des années qu’on collectionne les conneries dans ce club et il est temps que ça change. Mais le problème c’est que tant qu’on gardera les mêmes dirigeants, rien ne changera.

  5. Non sérieux…..il est bidon ce mec
    Asse est roi du mercato bidon avec des recrues de dernieres minutes dénichées dans des gandouzes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :