News

Mercato : Anthony Modeste libéré par Cologne cet été ?

Prêté par Cologne à l’ASSE en toute fin de mercato hivernal, Anthony Modeste est pour l’instant très loin d’avoir eu un impact positif sur l’équipe entraînée par Claude Puel (8 matchs, 3 titularisations, 0 but/0 passe décisive). Le site allemand Fussball News a d’ailleurs évoqué sa situation dernièrement en relayant des propos tenus par le directeur sportif de Cologne et en expliquant que l’actuel antépénultième de Bundesliga souhaitait se séparer de l’attaquant français de bientôt 33 ans cet été.

Un salaire difficile à assumer

« Cologne est 16ème au classement et lutte toujours contre la relégation. Sous contrat avec le club jusqu’en juin 2023, Anthony Modeste est actuellement prêté à Saint-Étienne. « Tony reviendra cet été. Bien sûr, nous évoquons son avenir avec lui, il a un contrat avec nous. Nous sommes en contact avec lui. L’entraîneur échange des idées avec Tony, moi avec sa direction », a déclaré Horst Helft, directeur sportif de Cologne. Le club préférerait remettre sur le marché l’attaquant quel que soit le championnat (en vente ou prêt). Une résiliation de contrat est également envisageable, car son salaire annuel de 3,5 millions d’euros est difficile à assumer en cette période de pandémie pour le club de Bundesliga. »

(5 commentaires)

  1. Tu M étonne qu ils veulent s en débarrasser il est nul et cher fallait vraiment trouvé des pigeons comme nos trois burnes pour qu il puisse rejoué un jour,quel boulet il peuvent le gardé.

  2. mdr… c était couru qu il ne garderait pas ce branquignol…ces abrutis de dirigeants seraient bien capable de filer un contrat à cette tanche…doivent bien rigoler outre Rhin… le mec est invendable mais là ils ont trouvé un gros pigeon pour assumer son salaire…des gestionnaires comme ça c est au tribunal…

  3. MAIS MERDE QU ILS SE SUICIDE UNE INCOMPETENCE PAREIL C …………………………..INTROUVABLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :