News

Mercato : Un jeune talent croate observé par l’ASSE !

Les recruteurs de l’ASSE continuent de prospecter un peu partout en Europe pour dénicher de potentiels bons joueurs pour le club et certains auraient observé dernièrement l’international espoir croate (2 sélections), Kresimir Krizmanic, selon le média 24 Sata.

De la concurrence en Allemagne

Ce défenseur central de 20 ans évolue dans son pays natal en première division avec le HNK Gorica, actuel troisième du championnat. Ayant disputé 19 de ses 35 matchs en professionnel cette saison, le jeune gaucher joue dans l’axe de la défense mais peut également rendre service au poste de latéral gauche, une polyvalence qui devrait plaire à Claude Puel. Sous contrat jusqu’au 31 mai 2023, il est pour l’heure estimé à 600.000 euros par le site Transfermarkt mais pourrait voir sa cote grimper puisque des clubs allemands de Bundesliga se montreraient aussi attentifs à sa situation. Affaire à suivre…

(0 commentaire)

  1. si d autres clubs s y intéresse c est qu il est bon et si il est bon on l aura pas… viendra pas jouer ds ce club de merde qu est devenu l asse…nous on est abonnés aux africains pas chers…pour ceux qui douteraient regardez le trombinoscope de l équipe…

  2. Trop forts nos recruteurs !! Ils ont quand même déniché un très bon avant-centre en la personne de Modeste.

  3. Ils feraient mieux de s entraîner jour et nuit pour sauver le club de la descente, plutôt que de comencer à cherché des joueurs qui ne viendront jamais chez nous ,vue les résultats et l équipe que l on a aujourd’hui.

  4. trouver des joueurs c est bien men et catalogueais mister caca et roro aucun joueur ne viendras hélas en cataloguer club merdique dirigent merdique entourage idem nous coulant ligue 2 en arrive et sauve qui peux

  5. danger identifier Azzedine Ferhat mais st et un club qui n aime pas les magrébin il prés faire les africains costaux que les magrébin Fraile mais plus technique Lyon oui il en le flaire pour preuve mouffek et mi a l écart au milieu Camara Yvan gourna point d interrogation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :