News

Les supporters demandent à ce que les présidents fixent le prix de l’ASSE

Le collectif « Peuple Vert en colère » a publié hier soir un nouveau communiqué sous forme de lettre ouverte à l’attention des deux présidents de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Dans celle-ci, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l’Union des Supporters Stéphanois demandent à ce que le prix de vente du club soit fixé afin de faciliter une potentielle vente ou l’arrivée d’investisseurs mais surtout pour que Romeyer et Caïazzo quittent enfin le navire. Reste à voir l’effet qu’aura cette initiative.

(5 commentaires)

  1. y peuvent rêver! ils sont pas actionnaires… par contre qu ils leurs demande de foutre le camp et qu ils boycottent les matchs quand ca reprendra là oui ça aura du poids quand plus aucun fifrelins ne rentera dans les caisses, mais ça ça m étonnerait, sont 100 à gueuler et seront plusieurs milliers à casquer leur place pour payer et voir ces gros nuls de joueurs… continuez les gars à payer des salaires de 3.5me/an avec votre smic ou rmi pour des mecs comme modeste, et d ‘autres, qui ne valent rien.

  2. Qu ils fixent un prix et qu ils se barres et qu ils emmènent puel avec eux, faut tout changer ,le mal est trop profond. Donner un prix maintenant pour avancer plus rapidement et oublié ses deux dernières saisons catastrophique.

  3. Après 2 saisons plus que pourries il est temps que ça change. Le club ne peut plus continuer comme ça. Avant le prochain mercato il faut que des décisions importantes soient prises dans l’intérêt de ce club que nous aimons. Il faut d’autres dirigeants ,une nouvelle ambition, un nouveau souffle et une politique sportive capable de ramener L’ASSE au sommet de la ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :