News Sondages

Sondage : L’ASSE doit-elle conserver Claude Puel pour la saison prochaine ?

Venant de disputer sa première saison complète à l’ASSE, Claude Puel a souvent fait débat au sein des supporters stéphanois au cours de cet exercice 2020-2021. Néanmoins, il est important de constater qu’après un an et demi chez les Verts, son projet commence enfin à porter ses fruits et l’équipe va de mieux en mieux. Nous aimerions donc savoir si les dirigeants doivent encore lui faire confiance pour la suite ?

L'ASSE doit-elle conserver Claude Puel pour la saison prochaine ?

Loading ... Loading ...

(6 commentaires)

  1. Oui, il faut garder Cl. PUEL ! La construction d’un grand club ne se fait pas en faisait constamment des changements de coach.
    Ce n’est pas parce qu’on change de président (repreneurs) qu’il faut mettre tout au rebus.
    Cette politique et mentalité de vouloir tout changer, correspond à la consommation « cleanex » et d’avoir que des résultats éphémères !
    Et cela n’est pas dans la mentalité Stéphanoise il faut laisser du temps pour avoir une équipe qui tient le haut du pavé. Le passé la prouvé… (Snella, Batteux, Herbin, Galtier).
    Sainté à Presque toujours eu des bons coachent, mais ces dernières années il n’y a pas le CADRE et le SOUTIEN des responsables du club pour arriver au bout d’un projet à long terme.
    Constat : Tout est fait pour le court terme avec plus ou moins de réussite… plutôt négative !
    J’espère que les repreneurs composeront avec cette analyse.

  2. Le club doit arrêter de vendre ses jeunes joueurs et les faire progresser pour redevenir un grand club, vendre les trentenaires avant le terme du contrat, c’est quand même dommage de voir 3 joueurs partir pour rien.
    Claude Puel forme, le club a grandement mis en danger son équipe en vendant Fofana au dernier moment, le club doit vivre avec ses moyens, quand on voit saliba et fofana vendus, on aurait une superbe défense mais les sous , les sous toujours à se galvaniser que l’on a bien vendu, alors que l’on ne peut se louer d’avoir bien vendu quand on vend ses espoirs ! il faut gagner des fonds autrement, comment a fait Lille au bord de la faillite et de la relégation et désormais proche du titre, vente des anciens, nouveaux sponsors, nouveaux actionnaires ou vente du clubs s’il le faut mais cesser les dividendes au profit du club . Bien sur , il faut conserver Puel pour poursuivre cette politique de jeunes.

  3. J’en ai voulu à Puel de placardiser des joueurs chevronnés car nos jeunes, si bons soient-ils, ne pouvaient pas relever le défi et nous avons perdu beaucoup de matchs. Le retour de Khazri a changé la donne.
    Aujourd’hui je pense que Puel commence à récolter les fruits de son travail et réussira à condition de conserver au moins Camara, Neyou, Gourna, Sow, Green chez les jeunes et Khazri chez les expérimentés. Hamouma devrait être conservé une saison de plus. Sa technique nous manquera s’il part.
    On parle d’un contact avec Fehrat. Pourquoi ne pas tenter Fulgini ?

  4. Il fera le boulot si il a un peu plus de bonnes entrées dans cette équipe de jeunes 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :