News

Mercato : La décision serait prise pour l’avenir de Debuchy

En fin de contrat le 30 juin prochain, Mathieu Debuchy ne devrait pas prolonger son aventure dans le Forez. En effet, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, Claude Puel aurait annoncé aujourd’hui à son capitaine qu’il ne serait pas prolongé par le club.

Un salaire problématique ?

Le salaire de l’ancien gunner a sûrement dû être un frein important au moment de mener une réflexion quant à la prolongation de son contrat. En attendant, il reste encore un match à disputer pour celui qui en a joué 97 avec les Verts, inscrivant au passage 12 buts et délivrant 7 passes décisives.

(6 commentaires)

  1. état d esprit irréprochable…on va nous mettre quoi à la place ? les mercenaires habituels…merci on a vu ce que ça donne. manque plus qu’ hamouma se barre ailleurs, elle va être belle l équipe.

    1. On ne sait pas où on va. On a pas un rond pour recruter et on se débarrasse des joueurs qui ont porté l équipe à bout de bras cette saison:debuchy hamouma kazri.
      Si l on avait continué à fonctionner sur le pari de puel en début de saison:haouchiche abi on serait 6 pieds sous terre.
      La politique sportive de ce club est sucidaire.

      1. ca va être beau l année prochaine tiens…si debuch et hamoum n aurait pas été là on serait en l2

  2. Faut les garder. Putain ! Cest quoi cette politique de merde au sein de ce club. Puel annonce 3 jeunes qui vont intégrer le groupe a 0 euros faute d’argent. Mais on se fout de nous bordel ! On finira par descendre en D2. Barrez vous tous ! Présidents dégagez bandes d’incompétents….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :