News

Larqué : « Puel a toujours œuvré dans l’intérêt supérieur du club et en récolte les résultats aujourd’hui »

Présent ce soir à 18h dans l’émission « Top of the Foot » dédiée à l’ASSE sur RMC, Jean-Michel Larqué reviendra sur la saison et l’actualité des Verts aux côtés de Jean-Louis Tourre et plusieurs intervenants du club (ndlr : Romeyer, Puel, joueurs…). Avant cela, l’emblématique capitaine stéphanois s’est confié au quotidien Le Progrès et a une nouvelle fois encensé le travail de Claude Puel. Extraits.

Une nette amélioration ces derniers mois

« J’estime que cette saison a été compliquée pour tous les clubs pros et amateurs. L’ASSE a mal entamé son championnat en raison de problèmes divers et variés. On note ces derniers mois une nette amélioration. Le travail de Claude Puel, tant dénigré à un moment donné, est en train de payer et j’ose espérer que tout va bientôt rentrer dans l’ordre. »

Le travail de Puel récompensé

« Je dirais la qualité du travail et les décisions fortes qui ont été prises (ndlr : qui expliquent le renouveau en cette fin de saison). Des choix parfois incompris mais Claude Puel a toujours œuvré dans l’intérêt supérieur du club et en récolte les résultats aujourd’hui. La politique des jeunes, on en voit ses effets sur le long terme. Là, je suis admiratif qu’ils sortent aussi vite. C’est la preuve qu’il y a de la qualité et c’est la récompense du travail du coach. »

Puel, les mains dans le cambouis

« Claude (Puel), n’est pas sur les réseaux sociaux, il n’est pas bavard et ce n’est pas un ventilateur. Il a les mains dans le cambouis comme le président Roland Romeyer. Je leur accorde toute ma considération autrement qu’à ceux qui brassent du vent. »

(5 commentaires)

  1. pauvre larqué tu est toujours aussi nul que ce soit ici ou quand tu était consultent

  2. eh oh larqué on t aime bien mais la tu dérailles pépère…puel est nul

  3. Bonsoir,
    Jean-Mimi ! Je ne l’ai pas toujours apprécié mais je dois reconnaître qui l’as tout à fait raison.
    Il est fort possible que l’on soit obligé de vendre comme d’habitude, mais les grandes équipe ne se font qu’avec une équipe issue du centre d’entrainement.
    Ex les vilains , les canaris , Auxerre etc…. et j’en oublie certainement.
    Ps . les meilleurs « les verts années 70 »

  4. Je ne sais pas si c’est la meilleure solution mais qu’on finisse le travail entamé
    Moi je pense qu’il faut avancer avec Claude Puel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :