Point Presse

Saison terminée pour Modeste, Puel est déçu mais remercie l’attaquant français !

Opéré hier matin d’une pubalgie, Anthony Modeste ne portera plus le maillot des Verts jusqu’à la fin de saison et probablement de manière définitive. Prêté par Cologne, l’attaquant français de 33 ans va prochainement retourner en Allemagne et les dirigeants stéphanois ne chercheront certainement pas à l’acheter ou obtenir un nouveau prêt cet été au vu de ses quelques mois dans le Forez.

De bons conseils pour ses coéquipiers ?

Questionné à son sujet ce midi en conférence de presse, Claude Puel a tout de même tenu à le remercier : « Pour Modeste, c’est une vraie déception. Il y avait une motivation de sa part pour venir, notamment par rapport à son père, il y a de la frustration. Je le remercie pour son apport dans le vestiaire et les bons conseils qu’il a pu prodiguer ». Reste à espérer que « ses bons conseils » soient justement bénéfiques aux jeunes attaquants stéphanois dans les mois à venir afin que son passage à l’ASSE ait au moins servi à quelque chose.

(1 commentaire)

  1. Puel a commis beaucoup d’erreurs .par exemple sur le cas de franck honorat il a bradé le joueur il fallait le garder on avait pas de véritable attaquant. Puel a été un âne sur ce coup. Et il va continuer ses conneries. Les supporters seront là pour veiller à tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :